[OK pour 410.89 €] Ecran LCD 16/10, carte mère et processeur

Regarde la disponibilité de l’écran, il sera en stock le 26… J’attendrai jusque là. Pour le reste, c’est du tout bon. Les prix de Materiel.net ont l’air d’être plus bas que ceux de LDLC.

Un comparatif intéressant :
Belinea 1925 S1W
Belinea 1935 S1W
La différence de prix entre les deux est-elle justifiée ?

Ouais, et si ça peux te rassurer je commande toujours chez eux, je n’ai jamais eu de problèmes… :wink:

Du tout bon. :slightly_smiling:

Je suis à 311.79 € avec le 1935 S1W et à moins de 300 avec le 1925 S1W…

Regarde ce que j’ai trouvé sur Rueducommerce :

Processeur, écran.

:smiley: :smiley: :smiley:

Total (carte mère sur Materiel.net, processeur et écran sur Rueducommerce) : 301.01 €.

Pour un 4000+ s939 et le 1935 (et non pas 1925 comme tout à l’heure) S1W.
Mais avec frais de port ça fait 326.17 €. :cry:

Sur Materiel.net :

[quote=“Materiel.net”]MSI K8T Neo2-F V2.0
AMD Athlon 64 4000+ Socket 939 OEM
Belinea 1935 S1W
(…)
TOTAL TTC 316,88 €[/quote]
Ca se vaut. Mais ma mère va gueuler. Allez, y a moyen. :laughing:

Mais je suis monté au 4000+ aussi. 8)
Par contre, je sais pas si c’est un Venice.

N’oublies le ventirad car ton processeur est en version OEM…

Ouch. C’est combien ? :cry:

Si ça rajoute à la facture, je vais prendre un Athlon 64 3500+ s939 en version boîte.

C’est pas cher pour un ventirad basique. On peut en trouver à moins de 10 euros sur cette page : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140059&tri=4&ordre=1&filtre_160_6_val=1305
Et achétes aussi de la pate thermique.

Y a un ventirad avec de la pâte thermique dans la version boîte ?

[quote=“wavesound”]Regarde la disponibilité de l’écran, il sera en stock le 26… J’attendrai jusque là. Pour le reste, c’est du tout bon. Les prix de Materiel.net ont l’air d’être plus bas que ceux de LDLC.

Belinea 1925 S1W
Belinea 1935 S1W
La différence de prix entre les deux est-elle justifiée ?[/quote]Et dire que j’ai faillis bosser pour materiel.net :wink:

[quote=“Ashgenesis”][quote=“wavesound”]Regarde la disponibilité de l’écran, il sera en stock le 26… J’attendrai jusque là. Pour le reste, c’est du tout bon. Les prix de Materiel.net ont l’air d’être plus bas que ceux de LDLC.

Belinea 1925 S1W
Belinea 1935 S1W
La différence de prix entre les deux est-elle justifiée ?[/quote]Et dire que j’ai faillis bosser pour materiel.net :wink:[/quote]
Pourquoi ?

Oui dans la version boite y’a’ tout ce qu’il faut, même si la pâte n’est pas top, y’en a :wink:

Impeccable. Je vais prendre un AMD Athlon 64 3500+ Socket 939 (Boîte).

Choix final dans le premier post de ce fil. :wink:
J’espère que cela aurait aidé certains !

:question:

Ca doit faire genre la difference entre un 17" et un 19" divisé par 2 (si si :laughing:), donc ouais ça doit quand même se voir je pense…

Possédant un 17 et un 19, je ne pourrais pas passer mes journées sur le 17, c’est clair et net…

je suis assez d’accord mais c’est vrai que c’est assez limite au niveau différence 19’’ et 20’’ :wink:

[quote=“wavesound”][quote=“Ashgenesis”][quote=“wavesound”]Regarde la disponibilité de l’écran, il sera en stock le 26… J’attendrai jusque là. Pour le reste, c’est du tout bon. Les prix de Materiel.net ont l’air d’être plus bas que ceux de LDLC.

Belinea 1925 S1W
Belinea 1935 S1W
La différence de prix entre les deux est-elle justifiée ?[/quote]Et dire que j’ai faillis bosser pour materiel.net :wink:[/quote]
Pourquoi ?[/quote]Parce que j’ai eu un entretien mais que je n’ai pas été retenu :smiley:

Pour quel poste ?

J’ai réussi à recupérer de mon oncle (qui a un Mac, écran 24 pouces 8)) un écran 14 pouces, c’est la misère certes, mais ça change tout ! :laughing:

Je suis actuellement sur un écran 14 pouces (CRT bien-sûr et 640x480), avec une GeForce 2 MX (64 Mo de RAM), une carte mère pas toute jeune, un processeur pas tout jeune non plus, et une barrette Corsair Value de 512 Mo (j’ai pioché dans mes 2x512, mais je vais devoir la reporter sur mon PC quand j’aurai reçu le processeur, la carte mère et l’écran 22 pouces ; du coup je vais penser à m’acheter une barrette de 512 supplémentaire pour Igloo).

J’ai donc installé Debian Etch sans problèmes, je tourne sous XFCE et j’utilise Dillo (il déforme mes accents et quand je vais à la ligne il rajoute une flèche…).
Edit : Du coup je suis passé à Iceweasel, sans problèmes. :laughing:

Mon voisin va certainement me trouver un 17 ou un 19 pouces CRT, qui prendra la place de ce 14, pour ce nouveau PC nommé Igloo, en attendant la livraison de mon AMD 64, de ma carte mère Asrock et de… mon écran Belinea 22 pouces 16/10 (pour ce dernier, il faut que j’économise un peu - il ne me reste plus que 95.10 [][][]t c’est dans la boîte) plutôt que de prendre un 19.

En attendant, je suis très bien avec le 14 et peut-être bientôt le 17 ou le 19 (puis le 22 16/10, sur mon autre machine).

Voila ! :smiley:
Oui, il est tard, mais je n’ai pas chômé. :smiley:

Désormais sous GNOME, toujours en Etch, et aucun problème (après un sommeil fort court).