Petit pavé dans la mare PS -

De toutes façons, il ne connaît rien au rock irlandais.

diod m’a dit :

mélangez les voyous et les anars ricardo tu changes pas
j’en ai déduit que l’un des deux n’était pas un voyou et c’est vrai car Bonnot n’était pas un voyou, c’était un criminel. :smt002

“l’hypothèse d’un meurtre prémédité ne peut être écartée.”
le doute est censé profiter à l’accusé, mais tu n’as pas tout à fait tort
bonnot était sans doute plus voyou qu’anar, mais il ses copains y croyaient, et ils ont bien fait trembler le “bourgeois” :mrgreen:

Oui, surtout quand tu montes un “casse”, que tu en es le chef et qu’il y a meurtre sur un pauvre encaisseur, qui ne faisait que son boulot, mal payé qui plus est, tu es aussi criminel que celui qui a tiré.

un"traitre" complice du “grand capital” :smiling_imp:

un"traitre" complice du “grand capital” :smiling_imp:[/quote]
Si je te suis bien, ns sommes pratiquement ts des traîtres.
Es-tu salarié ? si oui, de quelle entreprise :question:

[quote=“ricardo”]Si je te suis bien, ns sommes pratiquement ts des traîtres.
Es-tu salarié ? si oui, de quelle entreprise :question:[/quote]
Ricardo j’ai passé une heure cette nuit a trouver des arguments prouvant comme je suis intelligent et pas toi, puis je suis aller me coucher sans enregistrer (comme un con) et ce matin y a plus rien, sans doute la chat…
j’ai la flemme de m’y remettre,
tant pis pour toi :smiley:

Ben moi j’ai une autre question, j’éspère moins con: serais tu pret à faire ton boulot en salarié ?

je suis salarié :question:

Oui, enfin j’ai cru comprendre que tu étais ton propre salarié, non ?
J’ai aussi cru comprendre que tu bossais dans la promotion d’artistes ?
Ma question signifiait en fait: celà te plairait il de faire le même boulot organisationnel et promotionnel, mais sans avoir à boucler toi même ton budget ?
C’est une question >vraiment< innocente, c’est juste pour te cerner mieux.

Non, le terme est mal choisi: cerner un “ultragauchiste”(©Ministère de l’intérieur), c’est le pousser au pire… Alors connaitre, disons…

[quote=“mattotop”]

Non, le terme est mal choisi: cerner un “ultragauchiste”(©Ministère de l’intérieur), c’est le pousser au pire… Alors connaitre, disons…[/quote]

Mince, j’éatis déjà en train de cliquer sur «citer» avant même d’avoir lu la fin :slightly_smiling:

[quote=“mattotop”]Oui, enfin j’ai cru comprendre que tu étais ton propre salarié, non ?
Ma question signifiait en fait: celà te plairait il de faire le même boulot organisationnel et promotionnel, mais sans avoir à boucler toi même ton budget ?

Non, le terme est mal choisi: cerner un “ultragauchiste”(©Ministère de l’intérieur), c’est le pousser au pire… Alors connaitre, disons…[/quote]
non c’est pas ça du tout, je pense que tu me prends pour un artiste ou un promoteur d’artistes parce que j’ai créer un site pour des copains peintres, http://ar-tot.neuf.fr/ et on avait eu un fil sur ce sujet il y a deux ou trois ans.
en fait je suis depuis 8 ans directeur, gestionnaire, comptable, (bref gratte-papier), femme de ménage (2 coups de balai par an), d’une association assez atypique créer dans les années 80 par 2 educs PJJ, anars sans le savoir, pour “sauver” par le travail des ados en taule ou pas loin d’y aller…
ils ont démarré par des chantiers d’espaces verts et peu à peu, sans calcul, sont passés au bâtiment (peinture, électricité, charpente etc…) bref tout ce qu’on appelle second œuvre.
a partir de la le public a changé :
des artisans qui ont plongé parce qu’ils confondent CA et bénef et surtout parce que l’administratif les fait chier, des jeunes qui ont une compétence mais pas assez de boulot pour s’installer et bien sur, quelques cas que l’assoc prend en charge.
aujourd’hui c’est 80 salariés à plus ou moins plein temps (chacun décide de son rythme de travail, et donc de revenus, évidemment).

je ne suis pas “gauchiste” au sens trotskyste, maoïste ou même léniniste, je me considère depuis bien longtemps comme “libertaire”, les travailleurs de la nuit (ça devrait t’interpeller matt) m’ont beaucoup influencé dans mes tendres années 8)

quote=“diod”[/quote]VU.[quote=“diod”]je ne suis pas “gauchiste” au sens trotskyste, maoïste ou même léniniste, je me considère depuis bien longtemps comme “libertaire”, les travailleurs de la nuit (ça devrait t’interpeller matt) m’ont beaucoup influencé dans mes tendres années 8)[/quote]Bah dans deux ans, Bayrou sera étiquetté ultragauchiste, alors toi.

[quote=“diod”][quote=“mattotop”]Oui, enfin j’ai cru comprendre que tu étais ton propre salarié, non ?

non c’est pas ça du tout, je pense que tu me prends pour un artiste ou un promoteur d’artistes parce que j’ai créer un site pour des copains peintres, http://ar-tot.neuf.fr/ et on avait eu un fil sur ce sujet il y a deux ou trois ans.
en fait je suis depuis 8 ans directeur, gestionnaire, comptable, (bref gratte-papier), femme de ménage (2 coups de balai par an), d’une association assez atypique créer dans les années 80 par 2 educs PJJ, anars sans le savoir, pour “sauver” par le travail des ados en taule ou pas loin d’y aller…
ils ont démarré par des chantiers d’espaces verts et peu à peu, sans calcul, sont passés au bâtiment (peinture, électricité, charpente etc…) bref tout ce qu’on appelle second œuvre.
a partir de la le public a changé :
des artisans qui ont plongé parce qu’ils confondent CA et bénef et surtout parce que l’administratif les fait chier, des jeunes qui ont une compétence mais pas assez de boulot pour s’installer et bien sur, quelques cas que l’assoc prend en charge.
aujourd’hui c’est 80 salariés à plus ou moins plein temps (chacun décide de son rythme de travail, et donc de revenus, évidemment).

je ne suis pas “gauchiste” au sens trotskyste, maoïste ou même léniniste, je me considère depuis bien longtemps comme “libertaire”, les travailleurs de la nuit (ça devrait t’interpeller matt) m’ont beaucoup influencé dans mes tendres années 8)[/quote]

Et qui te fait bouffer ds tt ça :question: subventions locales, départementales, % sur bénéfices :question: autre :question:
À moins que tu aies d’autres sources de revenus (la bourse :mrgreen: )

Hum, elle arrive à s’autofinancer ton association parce que sinon, il y a des coupes radicales de budget dans tout ce qui est proche de culture/education en ce moment…

[quote=“ricardo”]Et qui te fait bouffer ds tt ça :question: subventions locales, départementales, % sur bénéfices :question: autre :question:
À moins que tu aies d’autres sources de revenus (la bourse :mrgreen: )[/quote]
aucunes subventions, aucun autre financement que notre propre travail, redistribué aux salariés sans prise de bénef par qui que ce soit!
on paye toutes les charges possibles et imaginables!
1.5 M d’euros en 2007, on n’a besoin de personnes, juste qu’on ne nous détruise pas!
une utopie réalisée!
dur à avaler?

Arrête diod! Je vais finir par croire qu’il y a de l’espoir dans un futur meilleur. C’est à cause de gens comme toi que je n’arrive plus à déprimer.

Diod, une lumière dans ta vie :smt004

Ou encore «Diod, un sens dans ta vie» mais il faut avoir fait de l’électronique :slightly_smiling:, sinon, la lumière marche aussi :slightly_smiling: