Je remonte un peu ce sujet… apparemment, la mise à jour corrigeant le bug de nm-applet n’est toujours pas arrivée. Je commence même à me demander si je ne ferais pas mieux de bloquer la version actuelle (via /etc/apt/preferences) pour arrêter de réinstaller manuellement les paquets après chaque mise à jour
Et mon Wifi reste assez capricieux, avec des lags bizarres de temps en temps que je n’avais pas avant ce problème de MàJ…
Sinon, en ce moment, audacity est en conflit avec audacity-data, et apt propose de virer le premier pour mettre à jour le second, mais ça, rien de nouveau sous le soleil, c’est un conflit classique qui devrait se résoudre prochainement ^^
…par contre, ce qui m’embête maintenant, c’est que pour une raison inconnue, certains gifs animés (genre une bonne partie de ceux affichés à côté du champ de saisie de message) clignotent sous Iceweasel, c’est assez moche en plus de fatiguer les yeux.
Et ça, je ne pense pas que ça vienne d’une mise à jour, étant donné que j’ai installé la 3.6 depuis le dépôt expérimental et que je ne fais mes mises à jour que sur le dépôt Sid normal.
D’ailleurs à ce sujet, vous savez quand on va enfin se décider à passer à la 3.6 en Sid ? Y a des gens qui en sont déjà à Firefox 4