À un détail près qui reste à éclaircir (cf. MP), ça devrait aller, t’inquiète pas. 
Oups c’est sorti tout seul. C’est de l’anglais : « dégagement de responsabilité » (on retrouve souvent ce terme dans les garanties, licences, CLUF et autres).
si je pensais vraiment que j’allais m’électrocuter j’aurais pas proposé. Je trouvais juste que ça faisait une bonne continuité dramatique après la pluie glaciale. ![]()
Impecc’ ça facilitera beaucoup les choses s’il y a besoin de faire d’autres diagnostics. 
Déjà avec ce que tu dis ça devrait permettre de voir si l’alim est en cause ou non (mesurer les tensions de sortie aussi).
Si quelqu’un est en mesure de nous donner des instructions pour déterminer le type exact de l’alim (je pense surtout à la connectique CM, si ça c’est bon les tensions devraient suivre je pense), j’ai plusieurs vieilles alims fonctionnelles – moi j’y connais rien là dedans mais y’en aura peut-être une qui convient. Ça aurait le gros avantage de clouer le bec à ceux qui se foutent de ma collection d’informatique « inutile » que-je-n’arrive-pas-à-me-décider-à-jeter-au-cas-où-ça-puisse-servir-un-jour-sait-on-jamais. 
et pis gogole … 
), un lecteur de disquettes pas zip, une carte graphique, une carte réseau et ça doit être à peu près tout. Faut pas s’étonner qu’il soit lourd !