Rajout de sections aux forums ?

[quote=“ggoodluck47”]Re,

Ce que j’apprécie c’est la délicatesse du propos :smiley:[/quote]
Je ne voulais pas être indélicat sur ce coup là, mais je dois dire que je n’ai pas compris ce que MF voulait dire ?

EDIT : Le sondage se poursuit, dès qu’il y a plus de 50% de pour on ajoute des rubriques :smiley:

Qu’on est une équipe de forte tête et qu’il est impossible de faire l’unanimité ici par exemple.
Pour moi c’est un plaisir de vous retrouver tous que vous êtes avec des caractères bien trempé, mais j’imagine que ça doit faire « peur » à d’autres.

[quote=“sebiseb”]

EDIT : Le sondage se poursuit, dès qu’il y a plus de 50% de pour on ajoute des rubriques :smiley:[/quote]
Tiens! je n’avais pas voté et je viens de voter NON; rien que pour te faire chier.

J’ai pas toujours été fier ici :smt009

[quote=“Junichirô”][…]rien que pour te faire chier.[/quote]Moi j’ai eu droit à “ta gueulle lol”, t’es cool ce soir… :smt003

Moi non plus j’ai même failli partir après 500 messages (d’ailleurs je suis partis à l’époque j’étais Yoko et j’avais le copyleft en avatar).

Et maintenant c’est toi que terrorise les nouveaux avec ton avatar pas content… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (blague)… tous au bizutage la bleusaille !

[quote=“lol”]

je ne suis pas cool. je viens de nettoyer à la débroussailleuse le jardin sous un soleil tropical et une très forte humidité. De plus un jeune devait venir récupérer mon desktop car j’ai acheté un portable Sony VAIO et quatre bécanes pour moi tout seul, cela fait beaucoup. D’autant que Yoko et Ono refusent de s’en servir.

Junichirô, Tu as voté deux fois non ? Il y a eu un vote encore… :smt003

[quote=“Junichirô”][quote=“sebiseb”]

EDIT : Le sondage se poursuit, dès qu’il y a plus de 50% de pour on ajoute des rubriques :smiley:[/quote]
Tiens! je n’avais pas voté et je viens de voter NON; rien que pour te faire chier.[/quote]
C’est justement mal comprendre mes convictions, je l’ai dit, si une idée ne fait pas consensus ou l’unanimité alors je pense qu’il est souhaitable d’en rester au statut-quo ou de rechercher une autre ligne - Mais bon, avec les conservateurs de ce forum (ceux que MisterFreez appellent les “fortes têtes” :slightly_smiling: on est pas près de changer quoi que ce soit !

Non! je déteste tricher!

[quote=“sebiseb”]
C’est justement mal comprendre mes convictions, je l’ai dit, si une idée ne fait pas consensus ou l’unanimité alors je pense qu’il est souhaitable d’en rester au statut-quo ou de rechercher une autre ligne - Mais bon, avec les conservateurs de ce forum (ceux que MisterFreez appellent les “fortes têtes” :slightly_smiling: on est pas près de changer quoi que ce soit ![/quote]
sans compter que ce sondage ne sert à rien.

[quote=“Junichirô”]
sans compter que ce sondage ne sert à rien.[/quote]
Effectivement dans les dictatures ouvertes, les sondages “truqués” ne servent qu’à rassurer le chef suprême :smiling_imp:

Et maintenant c’est toi que terrorise les nouveaux avec ton avatar pas content… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (blague)… tous au bizutage la bleusaille ![/quote]
Il faut une époque où il était content mon avatar. Maintenant il attends, les yeux braqués sur l’assemblée nationale.

Tu en fais parti…

Tu remarqueras que moi je n’ai pas voté et j’ai jamais dis si j’étais pour ou contre (en fait je me suis pas trop posé la question).

Non! je déteste tricher![/quote]Au quart de tour… :wink:

[quote=“MisterFreez”]Il faut une époque où il était content mon avatar. Maintenant il attends, les yeux braqués sur l’assemblée nationale.[/quote]Il n’est pas près de retrouver le sourire ton avatar… :frowning:
(ha!.. en tapant le smyley… j’ai déchiffré ton avatar…)

Tu m’as désactivé mon NUM/LOCK avec tes raccourcis claviers… :laughing:

[quote=“sebiseb”]
@fran.b -> Personnellement je ne connais pas trop de “dictature” éclairée qui n’est pas finit en dictature tout court !? C’est s’engager sur un terrain boueux que d’avancer ce genre de choses…[/quote]
Hum, pense au début de chacune des grandes républiques, à De Gaulle, Churchill, en fait à chaque épisode où des pleins pouvoirs ou des pouvoirs exceptionnels ont été votés. Mais de même je n’ai jamais vu de régime communiste au départ ou de système anarchiste qui n’ait pas mal fini, ça ne condammne par forcément ces systèmes. Mais effectivement, plus que boueux, c’est surtout glissant comme terrain, je l’ai dit…

Sinon sur l’intérêt du sondage, ce forum est à ed, si Ed décide de faire 123 sections, il y aura 123 sections, si il ne veut en faire qu’une, il n’y en aura qu’une. En fait si quelqu’un veut réellement essayer de modifier ce forum, il suffit de faire une maquette (comprendre un découpage complet, avec éventuellement un script d’installation éventuel) et de le proposer à Ed. Ce vote peut donner une idée à Ed sur ce que pensent les gens du forum au cas où ce point l’intéresse, c’est tout.

J’espère qu’entre le début des grandes républiques et Churchill il y a une cassure. Sinon, elle a du être éphémère; je n’en trouve pas trace dans mes manuels d’histoire.

Pas sur que Churchill s’est vu accordé des pouvoirs exceptionnels pendant la guerre finalement, mes exemples sont un peu foireux :frowning:. Il me faudrait un gars ayant eu les pleins pouvoirs ou presque le temps de remettre un pays d’aplomb, ça a bien du exister ça non? qu’on n’ait pas à remonter à Périclès… Tu peux me trouver ça??

ce n’est pas ça mais la république et le Royaume-Uni qui me chagrinaient. Il me semble que Sir Winston passait devant le Parlement.

Bon, tu le dis toi-même !
Juste le communisme n’est pas l’anarchisme, les premiers ayant d’ailleurs largement persécutés les seconds. Et fondamentalement, toutes les sociétés ayant tentés de mettre en place des systèmes politiques plus ou moins libertaires ont été mâtés dans le sang par les pouvoirs en place - Comme récemment au Mexique la commune d’Oaxaca (dont aucun média occidentaux ne s’est fait écho d’ailleurs). Bref, sauf quelques peuples vivement à l’écart de toutes civilisations dans des endroits très reculés ou de groupes communautaires (et encore), il n’existe pas de société suffisamment importante en nombre pour les comparer avec les systèmes politiques actuels.