Tu ne connais pas Là-bas si j’y suis, ni Le Diplo? Ou Le Monde Libertaire?
Bon, tu le dis toi-même !
Juste le communisme n’est pas l’anarchisme, les premiers ayant d’ailleurs largement persécutés les seconds. Et fondamentalement, toutes les sociétés ayant tentés de mettre en place des systèmes politiques plus ou moins libertaires ont été mâtés dans le sang par les pouvoirs en place - Comme récemment au Mexique la commune d’Oaxaca (dont aucun média occidentaux ne s’est fait écho d’ailleurs).[/quote]J’ai dit ou, «communistes ou anarchistes», je ne vois pas en quoi cela implique l’égalité entre ces notions. Par ailleurs, ça ne contredit pas le fait que ça ait mal fini. En ce qui concerne Oaxaca Certains journaux (pas forcément libertaire) l’ont évoqué (Le Monde par exemple), mais tu sais je suis en train de bosser en même temps que je réponds et je n’ai pas le temps de réfléchir longtemps à ce que j’écris. En tout cas, ça ne se veut pas une critique du communisme ou de l’anarchisme…
salut
une section special WIFI , se serais trooooop genial ^^
[quote=“Grhim”]salut
une section special WIFI , se serais trooooop genial ^^[/quote]
On l’a met dans “support” ou dans “pause café”?
Parce que si on parle de la pollution par les ondes…
Je me demande si la façon la plus simple de régler tout ça ne serait pas de supprimer les sections SD et T&A, et ne garder que la section PC, qui reste selon moi la seule section importante de ce forum…
Je lancerai sûrement un vote à ce sujet un de ces jours (si ça n’a pas déja été fait) !
et bien je pense que l’on pourrais la mettre dans un subfolder genre "support>support wifi"
ou pourquoi pas dans T&A ??
Tu l’as cité de Gaulle !! il n’y a pas bien longtemps
et pouquoi pas rajouter une section “theorie de la pollutions des ondes”
hihi
Tu l’as cité de Gaulle !! il n’y a pas bien longtemps [/quote]
Oui, ça en fait un, mais j’ai parlé de plusieurs exemples, il m’en faut un second du même tonneau, il y a bien un prusse de l’époque de Voltaire [edit: Fréderic II]…
Non.
Tout ce qui est rangé dans des boites n’est pas destiné à servir.
Alors, même si la section Support est toute en désordre, elle a l"avantage d’être vivante. Et je peux y lire toutes sortes de sujets comme ils se présentent. Quitte à faire mes recherches via Google-Linux au lieu de les limiter au forum.
Par contre, il faudrait peut-être faire un sujet groupé (ou fleuve) pour ce qui revient souvent comme le wifi.
Quant à l’intérêt de ce sondage… Je le vois surtout comme une occasion de s’exprimer et proposer. Je me suis invitée ici (ou réfugiée ). Mais, en tant qu’invitée, il ne me viendrait pas à l’idée de vouloir ranger les placards, ni de décider qu’il faut installer de nouvelles étagères.
Pour ceux qui aiment les sections à n’en plus finir :
metaux.com/forum//
[quote=“wetaskiwin”]
Quant à l’intérêt de ce sondage… Je le vois surtout comme une occasion de s’exprimer et proposer. Je me suis invitée ici (ou réfugiée Mais, en tant qu’invitée, il ne me viendrait pas à l’idée de vouloir ranger les placards, ni de décider qu’il faut installer de nouvelles étagères.[/quote]
Invité
P’tain, moi quand j’suis invité quelque part on me paie l’apéro’ ?
[quote=“wetaskiwin”]
metaux.com/forum//[/quote]
Aaaah voilà un vrai forum, bien détaillé et très instructif
ok je
C’est quoi “un prusse”
Pour le second que tu cherches, je dirais bien Bonaparte mais il a malheureusement été suivi par Napoléon
[quote=“wetaskiwin”]
metaux.com/forum//[/quote]
Super exemple
On voit d’ailleurs bien l’intérêt de ce forum au nombre de messages :smt003 :smt003 :smt003
Bismark par exemple; bon prusse lui… mais de là à dire que lepeuple l’a élevé au pouvoir… faut pas déconner -_-
[quote=“zodar”][quote=“ricardo”]
C’est quoi “un prusse”
[/quote]
Bismark par exemple; bon prusse lui… mais de là à dire que lepeuple l’a élevé au pouvoir… faut pas déconner -_-[/quote]
Et les prussiens, ils habitent la Prussie?
[quote=“Junichirô”][quote=“zodar”][quote=“ricardo”]
C’est quoi “un prusse”
[/quote]
Bismark par exemple; bon prusse lui… mais de là à dire que lepeuple l’a élevé au pouvoir… faut pas déconner -_-[/quote]
Et les prussiens, ils habitent la Prussie?[/quote]
Non, ils habitent des Etats qui constituent la Prussie
la Prusse pas la Prussie…
, mon prof’ d’histoire me flagellerait!!
, mon prof’ d’histoire me flagellerait!![/quote]
mdr …