j’abonde dans le sens de ricardo, le forum ne sort pas grandi de ce déferlement vindicatif et souvent plein de suffisance,Je ne comprends pas ce genre de réactions et je peux encore moins les admettre
Nul besoin de mots supplémentaires pour manifester ma profonde réprobation. ![]()
[quote=“marcastro”]j’abonde dans le sens de ricardo, le forum ne sort pas grandi de ce déferlement vindicatif et souvent plein de suffisance,Je ne comprends pas ce genre de réactions et je peux encore moins les admettre
Nul besoin de mots supplémentaires pour manifester ma profonde réprobation.
[/quote]
Pourquoi toi aussi tu n’aime pas les barbus
… ![]()
Étant donné que ce fil avait été transféré dans PC (posté sur SD au départ), il était normal de laisser les réponses libres, ce qui a été fait.
De là à continuer sans cesse à casser du sucre sur la tête d’un gus qui n’est plus présent, il y a un pas, que j’ai franchi, suite au message de Blacksad.
Je modifie le titre de ce fil, de façon à ce qu’il n’y ait pas une “suite”, le résultat serait alors contraire au but même de l’ouverture dudit fil.
Où que ce soit quand tu viens voir une communauté, mais que tu ne viens pas pour discuter mais pour beugler comme l’a fait eggregor. Il est logique que la réaction en face soit déplaisante voir virile.
Personnellement je ne viens pas sur ce forum parce qu’il a une bonne image ou que son pagerank est élevé. Non je viens parce que je m’y plaît et que j’apprécie les autres membres, parce qu’ici j’ai un espace de liberté.
Lorsque quelqu’un nous rentre dans le lard, les réactions seront, je pense, toujours aussi vite. Parce qu’ici (je ne sais pas ailleurs), les gens ont un caractère bien trempé. C’est ainsi et je crois que nous sommes un certains nombres à y voir une qualité.
Quant au sujet, j’espérais avoir une réponse de son auteur, histoire qu’il puisse s’expliquer. Il a probablement pris la mouche c’est son droit. Que chacun, moi compris, ai réagis avec virulence ne me gène absolument pas.
Pour ce qui est du verrouillage du sujet par ricardo, il a bien fait même si je pense que le sujet était entrain de mourir.
Voila je ne débattrais pas mon point de vu et donc ne répondrais pas de nouveau dans ce sujet sauf si on me pose une question ou que le sujet dérive.
Édition : Au passage ma signature n’est pas là pour rien 
J’ajoute qu’il était libre de répondre, je ne l’ai pas banni et son inscription est toujours valide. De plus, je lui ai même adressé un MP pour le prévenir de la redirection de son fil vesr PC.
Salut,
Je voulais poster mais je vois que tout a été dit
et fait.
La modération a un sens ( et si certains ne peuvent s’auto-modérer ç’est bien dommage ).
Il n’empeĉhe que je plussois :
Faut laisser pisser 
@+
j’ai loupé un truc ? ou c’est moi qui comprend rien ?
Oui t’a loupé un gars qui critiquer Debian car il n’arrive pas à faire ce qu’il veut avec ( et il n’aime pas la barbus intégriste du libre
).
http://www.debian-fr.org/se-connecter-connement-t32038.html#p323481
Que ce type soit un frustré, c’est une chose, mais ce n’était pas une raison pour le laisser vomir ici sans rien dire.
Rien à redire aux réponses qui lui ont été faites, qui sont restées dans l’ensemble plutôt mesurées par rapport au post initial.
C’est parce que le post initial était complètement im-mesuré qu’y répondre me semblait illusoire.
Mieux valait le laisser sombrer dans l’oubli des profondeurs du forum.
'M’enfin ce n’est que mon avis et je n’ai pas l’idée de fonder sur ça un débat vain 
Au fait:
[quote=“lol sur l’autre fil”]
C’est marrant, je me laisse pousser la barbe depuis 1 mois… Prémonition ?[/quote]
Tu vas changer d’avatar alors ? ![]()
Il doit être laid, je suis sûr qu’il a la barbe rousse ![]()
[mode hors sujet : ON + mode Tous sur Lol maintenant : ON]
un copine : "ouah il est pas mal sur la photo lol !!
"
moi : "oh tu sais faut voir de corps, si ça se trouve il est bas du c*l
, c’est pas sûr que tu sois son genre
et pis en plus il paraît qu’il ressemble a captain caverne
maintenant alors que moi hein
"
[mode hors sujet : OFF + mode Tous sur Lol maintenant : OFF]
ps1 : sympa les emoticones !!
ps2 : moi !!? jaloux !!?

Ce qui était surtout gênant dans les réponses au coup de gueule ( qui m’a fait sourire moi puisque la même réaction m’a traversé l’esprit avant que le mode “libriste” se mette en route dans ce qui me reste de cerveau … ) c’était le côté “meute” qui n’a fait que suivre et marteler les même commentaires peu amènes des premières réponses . Comme l’a très justement fait remarquer blacksad , le passage à tabac en bande organisée n’a jamais honoré personne . libre ou pas.
Ma filles et ma femme se lassent déjà…
[mode hors sujet : ON + mode Tous sur Lol maintenant : ON][/quote]
Heu… toutes plutôt… 
[mode hors sujet : Elle est comment ta copine ?
[/quote]Tu connais mon adresse…
Pour en revenir au sujet…
Même si c’est désagréable, il faut quand même pas s’étonner du lynchage…

j’ai dis un copine, un messieur-dame si tu préfères ![]()
[quote=“douarn”]:lol:

j’ai dis un copine, un messieur-dame si tu préfères
[/quote]
![]()
Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…
![]()
Qu’est-ce qui te donne cette impression de “meute” ?
Le ton commun qui se dégageait des commentaires ?
Franchement qu’il y ait eu 0 ou 15 interventions avant la mienne
j’aurais écris la même chose, je ne vois pas pourquoi
le nombre de réponses devrait influencer la nature des réponses suivantes.
Je suis assez surpris de voir qu’il y en a parmi vous qui présentent ce type
comme une victime ( de lynchage en plus
),
si j’étais lui, je me marrerais bien en vous lisant …
En même temps, venir chercher une meute de pingouins barbus sur leur banquise préférée… faut oser!!!
![]()
@lol: la photo du chat, c’est ce qu’on appel un “test d’obéissance”… qui a dit que les pingouins n’étaient pas très obéissants?!?

![]()
[quote=“Num’s”]En même temps, venir chercher une meute de pingouins barbus sur leur banquise préférée… faut oser!!!
![]()
@lol: la photo du chat, c’est ce qu’on appel un “test d’obéissance”… qui a dit que les pingouins n’étaient pas très obéissants?!?

[/quote]
s/pingouins/manchots 
