Sidux ?

Nous aussi, comme les images dans le chocolat moulin. :wink:

Bon, effectivement, il doit y avoir un problème de génération.

C’est ce qui cause mes incompréhensions sur vos interventions.

Vous avez plus de 30 ans, hein ouais?? :wink: :unamused:

[quote=“M3t4linux”]Bon, effectivement, il doit y avoir un problème de génération.

C’est ce qui cause mes incompréhensions sur vos interventions.

Vous avez plus de 30 ans, hein ouais?? :wink: :unamused:[/quote]

Je te rassure, je pane rien non plus

[quote=“M3t4linux”]Bon, effectivement, il doit y avoir un problème de génération.

C’est ce qui cause mes incompréhensions sur vos interventions.

Vous avez plus de 30 ans, hein ouais?? :wink: :unamused:[/quote]
Et en plus on est beaux et intelligents!

[quote=“Junichirô”]
Et en plus on est beaux et intelligents![/quote]

Que demande le peuple…

[quote=“M3t4linux”]Bon, effectivement, il doit y avoir un problème de génération.

C’est ce qui cause mes incompréhensions sur vos interventions.

Vous avez plus de 30 ans, hein ouais?? :wink: :unamused:[/quote]
Attention au retour de manivelle!

La lessive Bonux et le chocolat Poulain vous connaissez pas ?
On aurait du faire une blague sur peaudouce ou pampers c’est plus proche de vous, non ?

Oui, mais Peaudouce, cela ne rime pas avec Sidux.

Non mais c’est des ignares les deux de dessus :smiley: J’ai moins de 30 ans et je connais l’inoubliable lessive Bonux. Quelle connaissance utile :unamused:

Non mais c’est des ignares les deux de dessus :smiley: J’ai moins de 30 ans et je connais l’inoubliable lessive Bonux. Quelle connaissance utile :unamused:[/quote]

J’connais pas bonux… Le seul rapport que j’ai avec la lessive est que je fais les tâches… Quand au reste… -_-

[quote=“zodar”]

J’connais pas bonux… Le seul rapport que j’ai avec la lessive est que je fais les tâches… Quand au reste… -_-[/quote]
Au passage, les taches avec un accent circonflexe, il n’y a pas besoin de lessive pour les retirer!

je fais aussi deux-trois fautes passant :blush:

… les tâches ménagères ?

… les tâches ménagères ?[/quote]

Ca me rappèle une vanne ça…
“Dans un couple, il faut partager les taches ménagères : les hommes font les taches, les femmes le ménage”

… les tâches ménagères ?[/quote]

Ca me rappèle une vanne ça…
“Dans un couple, il faut partager les taches ménagères : les hommes font les taches, les femmes le ménage”[/quote]
Ben, oui! Mais elle est con sans faute d’orthographe. Parce que le premier tâche a un accent. Elle ne fonctionne qu’à l’oral.

surement :slightly_smiling:

Elle devait plutôt dire “faire l’âne pour avoir du son”.

Pour en revenir à Sidux. Je vois pas l’intérêt d’installer une distribution avec KDE si on compte utiliser un autre environnement graphique.

[quote]Ca me rappèle une vanne ça…
“Dans un couple, il faut partager les taches ménagères : les hommes font les taches, les femmes le ménage”[/quote]

ca m’en rapelle une !! :

un couple c’est essayer de regler des problemes a deux que l’on aurais pas eu tout seul

hummm je crois que c’est de gustave parking ^^

Elle devait plutôt dire “faire l’âne pour avoir du son”.

Pour en revenir à Sidux. Je vois pas l’intérêt d’installer une distribution avec KDE si on compte utiliser un autre environnement graphique.[/quote]

Exact, mais cela ne change rien au sens de ma réflexion.

Rappel : Nous sommes partis de l’idée d’essayer la Sidux et si tu n’aimes pas kde tu peux toujours l’essayer avec xfce :smiley:

Bonjour,

[quote=“ggoodluck47”]Re,
Attention :
Ces scripts ne sont plus maintenus par Sidux, ils ont leur propre équipe :
Pour les installer :

cd /usr/bin/local && wget smxi.org/smxi.zip && unzip smxi.zip && smxi -e[/quote]

Je savais bien que j’étais passé à côté de quelque chose d’important…
Pourquoi Sidux ne “maintient” plus les srcipts ?
Un peu bizarre non ? Ce sont des scripts qui installent des paquets Sidux ? Ou alors je n’ai rien compris (ce qui n’est pas impossible… :laughing: ).
Je pense pouvoir (enfin) tester aujourd’hui !

EDIT > Pas de /usr/bin/local chez moi… J’ai bien un /usr/local/bin… Tu es sur de la commande ?