Que je sache 0 pour les deux catégories.
Il faut savoir aussi qu’experimental n’est pas une distribution. Seul les paquets vraiment pas stables vont dans experimental, la plupart vont directement en Sid.
Que je sache 0 pour les deux catégories.
Il faut savoir aussi qu’experimental n’est pas une distribution. Seul les paquets vraiment pas stables vont dans experimental, la plupart vont directement en Sid.
ça y est! la version 2.6 est dans Sid!
Rahh ! j’ai pas tout suivi ces derniers jours…
Faut que j’aille vérifier les preferences du fil “sources.list au carré”…
C’est ca les stations de ski sans reseau wifi :smt003 :smt003
Non, je ne vais pas au ski quand je suis au chomage, et surtout un mois avant la naissance prévue de ma fille, raté.
C’est surtout qu’elle ne verra pas son arrière grand mère que j’ai enterrée samedi… Enfin pas tout seul, et il a bien fallu que je soutienne ceux qui étaient là, et qui tenaient moins bien que moi, entre autres activités prenantes.
[quote=“mattotop”]Non, je ne vais pas au ski quand je suis au chomage, et surtout un mois avant la naissance prévue de ma fille, raté.
C’est surtout qu’elle ne verra pas son arrière grand mère que j’ai enterrée samedi… Enfin pas tout seul, et il a bien fallu que je soutienne ceux qui étaient là, et qui tenaient moins bien que moi, entre autres activités prenantes.[/quote]
Sincères condoléances.
[quote=“ziouplaboum”][quote=“mattotop”]Non, je ne vais pas au ski quand je suis au chomage, et surtout un mois avant la naissance prévue de ma fille, raté.
C’est surtout qu’elle ne verra pas son arrière grand mère que j’ai enterrée samedi… Enfin pas tout seul, et il a bien fallu que je soutienne ceux qui étaient là, et qui tenaient moins bien que moi, entre autres activités prenantes.[/quote] Sincères condoléances.[/quote] Merci.
Je me croyais fort, à juste titre ce qui m’a permis d’aider les autres, mais j’ai découvert que j’étais sensible aussi, à cette occasion, ce qui m’a permis encore plus d’aider les autres.
Pareil que ziouplaboum.
mais aussi sincères félicitations
[quote=“squale”]Pareil que ziouplaboum.
mais aussi sincères félicitations
[quote=“mattotop”]un mois avant la naissance prévue de ma fille[/quote][/quote] Je ne sais pas si vu le monde que je vais laisser à mes enfants, il faut se féliciter de leur donner la vie qu’ils auront.
J’ai toujours des doutes, même si l’évènement me réjouit (mais c’est égoïste).
[quote=“mattotop”] Je me croyais fort, à juste titre ce qui m’a permis d’aider les autres, mais j’ai découvert que j’étais sensible aussi, à cette occasion, ce qui m’a permis encore plus d’aider les autres.[/quote]Je n’aime pas le mot “condoléances” mais sois assuré de ma compassion à ta douleur.
En son tps, moi aussi, je me croyais insensible mais, avec l’âge, on change, et c’est parfois bénéfique.
amitiés. ![]()
sincères condoléances
[quote=“mattotop”]Je ne sais pas si vu le monde que je vais laisser à mes enfants, il faut se féliciter de leur donner la vie qu’ils auront.
J’ai toujours des doutes, même si l’évènement me réjouit (mais c’est égoïste).[/quote]
Il y a 26 ans je pensais pareil. Tout c’est bien passé.
Aujourd’hui je repense pour ma petite fille
J’espère me tromper une fois de plus
Merci à tous de votre sollicitude. Tout va bien, même si ça fait mal, on était un peu préparé et j’ai plein de raison de me dire que le moment était bon pour elle: son alzheimer et sa DMLA ne l’avaient pas encore diminué au point qu’elle perde la dignité et le charisme qui ont été sa fierté toute sa vie (mais ça commençait à être limite), et mon grand père va enfin pouvoir profiter un peu de sa retraite, une fois remis (ce qui devrait venir vite vu sa nature). Et elle est partie si ce n’est en douceur (crise cardiaque, elle s’est senti partir), du moins rapidement. J’ai quand même une larme qui vient en écrivant ça, mais cette absence ne m’obséde pas des journées entières, contrairement à nombre de personnes dans la famille.
Courage tu trouveras ce qu’il te faut, de ce que j’ai pu voir sur le forum tu as de la ressource.
C’est une bonne nouvelle 
[ol]
[li]On se bat quand même un peu chaque jour pour les nouveaux arrivés[/li]
[li]Si tu ne crois pas en ce monde crois au moins en elle qui contribueras à l’améliorer j’en suis sur (avec le père qu’elle a)[/li][/ol]
Tu arrive à garder une vision lucide, on te reconnaît bien là. Ce que l’on essaie de te dire c’est que tu as le soutiens de tout le monde ici.
Le mien aussi.
Quand ceux qu’on aime s’en vont, il nous reste tous les bons souvenirs, ceux qui nous aident un peu à surmonter la peine. Même si ce n’est pas évident dans les premiers temps.
Même si ces mots sont d’une grande banalités et qu’ils ne pourront soulager ta peine et celle des tiens , ils sont sincères.
Je te présente mes sincères condoléances.
Comme le disait Antonine Maillet, l’amour est la seule chose qu’on emporte dans l’éternité.
Amitiés. Rui
Sincères condoléances.
[quote=“mattotop”]Je ne sais pas si vu le monde que je vais laisser à mes enfants, il faut se féliciter de leur donner la vie qu’ils auront.
J’ai toujours des doutes, même si l’évènement me réjouit (mais c’est égoïste).[/quote]
Je me pose souvent la même question quand je regarde mon fils…
Il y a, selon moi, une constante qui s’est déjà vérifiée au moins une fois :
Un être s’éloigne, un autre arrive …
Bon courage Mattotop ! …
Je n’ai pas (encore?) d’enfant, donc je ne peux pas trop m’exprimer. Mais, étant prof de bio, et plus largement, passionné et préoccupé par les problèmes écologiques de la planète, je suis quasiment persuadé que les générations qui vont venir (après, difficile de dire quand exactement), ne vivront pas du tout la même vie que nous. L’économie, telle qu’elle fonctionne actuellement n’est pas du tout compatible avec une planète comprenant, d’après les estimations, 9 milliars d’être humains d’ici 2050 (on est aujourd’hui à 6 milliard 8 et quelques). De gros choix de société et de modes de vie vont nécessairement s’imposer dans les années à venir, et c’est dur de se dire que ce sera nos enfants qui devront faire ces choix là.
Je ne veux pas être trop pessimiste, mais malheureusement, je suis persuadé que pour les années à venir, l’optimisme sera difficile à conserver…
Que dire ?
Sincères condoléances Matt!
Merci.