Stasi, Gestapo,... et Hadopi

[quote=“lol”]Salut,

Je sais que tu es très concerné, mais est-ce bien nécessaire de mettre des [size=200]placards[/size] à chaque message ?[/quote]
???

Il ne parle pas de l’objet, mais de la typographie.

C’est un peu moins lourd, mais quand même…

[size=150]Qu’est-ce que j’en ai à foutre que la grand-mère du partie pirate se fasse allumer par Hadopi…[/size]
C’est important de le savoir aussi! :mrgreen: :005

[quote=“Blacksad”]Il ne parle pas de l’objet, mais de la typographie.[/quote]Exactement.

[quote=“Blacksad”]C’est un peu moins lourd, mais quand même…[/quote]Mais… ?

@lol -> s’il y a des règles pour citer un article indique-les moi, je les respecterais ? En la matière, la pratique sur les forums est différentes de l’un à l’autre.

Sur le fond, oui on s’en fout que la mère du parti pirate se soit faite épingler. Mais évidement, les questions que cela soulève sur le fonctionnement d’Hadopi ne peut que difficilement nous laisser indifférent, d’autant que l’engagement du fils et surtout ses connaissances dans le domaine font battre en brèche le lobbying gouvernemental sur son organisme de contrôle.

Pour ma part je ne suis pas plus “concerné” que ça parce que j’ai vaguement téléchargé il y a bien longtemps (et bien avant que hadopi soit même imaginé). Je m’intéresse à ce truc comme beaucoup de monde ici, parce qu’il me semble empiéter largement sur nos libertés, et donc dès que je trouve une information qui concerne cette “haute autorité” je la partage rien de plus !

Salut,
Non pas de règles précisant la typographie.

Je te taquinais (cherchais ?).
Je trouve juste que mettre en gros que la mère du parti pirate a reçu une lettre de la Hadopi est inutile (les caractères, pas l’info - encore que…) considérant l’importance de l’info…

Maintenant tu fais ce que tu veux.

Il est préférable, à mon sens, d’utiliser les couleurs et/ou le gras pour faire ressortir quelques mots (pas trop)
On peut exceptionnellement utiliser la grosseur de police mais il vaut mieux éviter et ne faire qu’en cas véritablement important, du genre :
[size=150]“ATTENTION, BUG “CRITICAL” SUR MACHIN-TRUC, NE PAS UPGRADER” [/size]

[size=200]Je ne vois pas de quoi vous parlez ???[/size]

C’était juste parce que c’était le titre… Donc juste pour la forme, pas l’importance de l’information où quoique ce soit de cet ordre là.

:laughing: :laughing: :laughing:

Y sait même pu lire le Mister :unamused:

:laughing: :laughing: :laughing: [/quote]
Là c’est pour marquer l’accentuation :slightly_smiling:

@ricardo > On pourras toujours dire que ça permet à ceux qui ont perdu leur lunette de lire le forum :slightly_smiling:

perdu je peux pas le lire sans mes lunettes :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: [/quote]
Là c’est pour marquer l’accentuation :slightly_smiling:

@ricardo > On pourras toujours dire que ça permet à ceux qui ont perdu leur lunette de lire le forum :slightly_smiling:[/quote]
sinon pour l’aspect ; irritable, irritant et névrosé tu as pensé à la médecine douce :mrgreen:

Je fais de l’apérothérapie :slightly_smiling:

Pourtant, ça va mal avec le judo :018

Après l’entraînement c’est très agréable (note que je ne bois pas d’alcool).

Alors là Mister, va falloir que tu developpes un peu, parce qu’à-part des truc bidon sur “facedebouc”, j’ai rien trouvé sur ton “apérothérapie” :question:

T’es pourtant pas hermétique à l’humour ?

Ça doit être l’apéro, sujet trop sérieux pour que tu puisses en rire :stuck_out_tongue:

J’ai découvert Bill Plymton : fr.wikipedia.org/wiki/Bill_Plympton , :mrgreen: Du coté de Dailymotion

J’ai encore du faire un raccourcit,genre apéro/picolo, et la remarque de MisterFreeze “je ne bois pas d’alcool” m’a induit en erreur.

J’ai encore du faire un raccourcit,genre apéro/picolo, et la remarque de MisterFreeze “je ne bois pas d’alcool” m’a induit en erreur.[/quote]
C’est si déroutant que ça ? (Pour ceux qui se le demanderais, ce n’est pas une question de religion).