Il utilisait emule sur windows ![]()
Il m’a fait suivre l’email d’Hadopi ![]()
Il utilisait emule sur windows ![]()
[quote=“M3t4linux”]Il utilisait emule sur windows ![]()
Il m’a fait suivre l’email d’Hadopi
[/quote]
[mode joke] il a ce qu’il mérite
[/mode joke]
C’est une taxe sur la copie privée.
Ça suppose effectivement que tu copie sur tes supports numériques du contenu soumis au droit d’auteur, mais ça ne suppose pas que tu l’ait acquis illégalement, et encore moins que tu le diffuses.
Ça veut juste dire que vu que les majors n’ont pas reversés assez à l’artiste, sur ce qu’ils ont touché en vente de disque et en droits de diffusion, tu repasses à la caisse… ![]()
[quote=“kna”]
Ça veut juste dire que vu que les majors n’ont pas reversés assez à l’artiste, sur ce qu’ils ont touché en vente de disque et en droits de diffusion, tu repasses à la caisse…
[/quote]
C’est toujours les mêmes qui trinques ![]()
[quote=“kna”][quote=“Triangle”]
Mais surtout ça pose une vicieuse question : si je paie une taxe sur les supports numériques à la SACEM c’est qu’implicitement l’état admet que je remplisse le support avec du contenu soumis à redevance.
[/quote]
C’est une taxe sur la copie privée.
Ça suppose effectivement que tu copie sur tes supports numériques du contenu soumis au droit d’auteur, mais ça ne suppose pas que tu l’ait acquis illégalement, et encore moins que tu le diffuses.
Ça veut juste dire que vu que les majors n’ont pas reversés assez à l’artiste, sur ce qu’ils ont touché en vente de disque et en droits de diffusion, tu repasses à la caisse…
[/quote]
y faisais pas ça pour la generation K7 motha fuka !!
[/quote]
tout de meme dommage pour lui , mais ça ne m’etonne pas emule sous windows …
…
[quote=“Clochette”][mode joke] il a ce qu’il mérite
[/mode joke]
[/quote][/quote]
l’ignorance est la pire des betises en effet
[quote=“Grhim”]
y faisais pas ça pour la generation K7 motha fuka !![/quote]
Bien sûr que si, les supports magnétiques ont été taxés dans les années 70, la taxe sur les CD, disques durs, etc est une extension de cette taxe initiale. La raison était la possibilité d’enregistrer sauvagement les disques. C’est vrai que j’en ai fait des cassettes à l’époque.
Méchant vilain pirate, c’est à cause de toi si on n’utilise plus de K7 aujourd’hui !!
![]()
Ca veut aussi dire que le user qui ne grave que du data non-soumis à droit d’auteur paie pour les autres…
Belle égalité!
Heureusement que l’Espagne est à côté avec sa tour de 100 cds à 10€90 pour la même à 69€ dans la grande surface française…
Vous voulez des nouvelles ? En voilà, et elles ne m’ont pas rendu de spécialement bonne humeur.
pcinpact.com/actu/news/63198 … hadopi.htm
pcinpact.com/actu/news/63216 … guidel.htm
[quote=“kamui57”]Vous voulez des nouvelles ? En voilà, et elles ne m’ont pas rendu de spécialement bonne humeur.
pcinpact.com/actu/news/63198 … hadopi.htm
pcinpact.com/actu/news/63216 … guidel.htm[/quote]
z’arriverons a queutchi 
[quote=“Grhim”]
z’arriverons a queutchi
[/quote]
si si, des majors vont réussir a choper du DDoS à bloc,
ça va chauffer dans les serveurs,quand LOIC va se mettre en route 
[quote=“terix”][quote=“Grhim”]
z’arriverons a queutchi
[/quote]
si si, des majors vont réussir a choper du DDoS à bloc,
ça va chauffer dans les serveurs,quand LOIC va se mettre en route
[/quote]
Version de LOIC pour nux en qt4-> LOIQ ![]()
et pour KDE : LOIK ![]()
le truc a faire c’est de faire des sites par exemple de streaming mais francais,ils pourraient filtrer les nouveaux films qui viennent de sortir ou qui ne sont meme pas encore sorti et ne laisser que ceux que la france autorise aux “publique”
la mondialisation d’internet pour certaines choses oui mais pas tous…
un exemple d’aberation “usenext” .pas officielle du tout ce truc,c’en ai qui s’incruste,t’sais, comme ca…
une mise a jour du net est de rigueur surtout que desormais il est chez tout le monde,il faut rien de choquant ou de pas “officiel” sinon ils vont pas vous rater
c’est un vrai bordel
…arranger la chose avant qu’on explose!!!
@ Burty
Nous ne pouvons rien faire d’ici, tu te trompes,nous ne sommes pas les responsables d’internet ,
je t’ai donné un lien pour faire part de tes suggestions à l’autorité compétente (le président),
Il faut que tu gères ton histoire,si tu as besoin d’aide pour le faire,parles en à ton médecin,
De mon coté, je ne peux plus rien pour t’aider.=>[]
[quote=“burty”]le truc a faire c’est de faire des sites par exemple de streaming mais francais,ils pourraient filtrer les nouveaux films qui viennent de sortir ou qui ne sont meme pas encore sorti et ne laisser que ceux que la france autorise aux “publique”
la mondialisation d’internet pour certaines choses oui mais pas tous…
un exemple d’aberation “usenext” .pas officielle du tout ce truc,c’en ai qui s’incruste,t’sais, comme ca…
une mise a jour du net est de rigueur surtout que desormais il est chez tout le monde,il faut rien de choquant ou de pas “officiel” sinon ils vont pas vous rater
c’est un vrai bordel
…arranger la chose avant qu’on explose!!![/quote]
Tous va bien se passer les sirènes que tu entend se sont les homme en blanc qui viennent te chercher ![]()
ca pourrait etre parfait…pourtant
internet c’est …MAL
on dirait que c’est ce que vous voulez…le bordel…
a mort le net,vive le vrai pirate!!!
edit,
supprimer par l’auteur,
ce message était une erreur de ma part,
je vous prie d’accepter mes plus humbles excuses 
non!!!
vous venez d’etre radié!!!.. meme irradié ![]()
C’est génial ici, on se marre bien
merci burty de ce moment de détente!