Végétariens

A la vue du titre de ce fil, on se croirait vendredi :005

:mrgreen:

Farcie aux pruneaux.

A la cocotte-minute.

http://amicale-police-patrimoine.fr/Medias/Le%20Mans%20classic%202010/cocotte%20minute%20G.jpg

Assez simplement : au barbecue :mrgreen: :mrgreen:

[quote=“wetaskiwin”]A la cocotte-minute.

http://amicale-police-patrimoine.fr/Medias/Le%20Mans%20classic%202010/cocotte%20minute%20G.jpg[/quote]
Super ! ça m’a replacé 40 ans en arrière la cocotte-minute.
Les jeunes ne doivent pas connaître, surtout avec le poulet de la “circule” en képi, bâton et équipement blanc.

Parce qu’il n’y a que les anciens pour connaître le panier à salade…p’tet :033
[size=65]Z’avez vu le raccord au sujet…[/size]

[quote=“ricardo”][quote=“wetaskiwin”]A la cocotte-minute.

http://amicale-police-patrimoine.fr/Medias/Le%20Mans%20classic%202010/cocotte%20minute%20G.jpg[/quote]
Super ! ça m’a replacé 40 ans en arrière la cocotte-minute.
Les jeunes ne doivent pas connaître, surtout avec le poulet de la “circule” en képi, bâton et équipement blanc.[/quote]
Et il siffle quand c’est cuit (carrefour bloqué ou en voie de l’être). :005

À l’époque, la question était :
"savez-vous pourquoi on appelle ça (la petite guitoune qui abritait le flic) une cocotte-minute ?"
La réponse devait être :
“parce que quand le poulet est dedans, ça siffle !”

Les jeunes ne doivent pas connaître non plus les hirondelles, les mêmes que les tiens mais à vélo !
[size=85](Je reste aussi dans le sujet avec les nids d’hirondelles :laughing: )[/size]

C’est encore plus vieux !
On les voit dans “La traversée de Paris” Gabin/Bourvil sur le pont Saint-Louis, si ma mémoire fonctionne bien ce matin.

EDIT :
Rectification, c’est le “pont Marie” … qui va dans l’Ile Saint-Louis.

Je ne les ai pas connu, mais ce sont des références que je connais :slightly_smiling:
Les parents ça aiment bien raconter tout cela à leurs enfants.

:115

@M3t4linux > Tu essaie de me discréditer en me faisant dire des âneries ! Sache que ça me déçoit énormément et que l’on ne s’attaque pas à un modérateur de la sorte ! Si tu as un problème avec moi tu n’a qu’à venir en parler, mais ne viens pas trop me chercher des noises, parce que ça va commencer à me chauffer. Vraiment incroyable, j’ai jamais vu ça !

[size=50]non je ne cherche jamais à noyer le poisson… :laughing: [/size]

:laughing:

Autant pour tuer les poulets - reparlons-en - je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode, autant pour un poisson tu peux toujours essayer… Essaie de mettre ta carpe dans l’eau salée et ton espadon dans l’eau douce :079

Autant pour tuer les poulets - reparlons-en - je ne pense pas que ce soit la meilleure méthode, autant pour un poisson tu peux toujours essayer… Essaie de mettre ta carpe dans l’eau salée et ton espadon dans l’eau douce :079[/quote]
Même pas la peine si l’eau n’a pas d’apport en oxygène, tu peut noyer n’importe le quel dans n’importe quel eau il me semble.

[quote=“MisterFreez”]
Même pas la peine si l’eau n’a pas d’apport en oxygène, tu peut noyer n’importe le quel dans n’importe quel eau il me semble.[/quote]
Oui il suffit de l’empêcher de bouger, il s’asphyxie, et fini par se noyer, souci bien connu des pêcheurs au filet, car normalement la prise n’est plus valide donc invendable (à part aux restos asiatique qui font de la sauce (poisson pourri) avec)

je mange depuis treeeeeeeees longtemps pratiquement tout les jours des ramens (vermicelle , udon, …) tepanyaki poisson , okonomiyaki, gyoza, nem legumes etc…je coche quoi ?? :smiley:

bah omnivore; ça me semble logique :wink:

Le poisson est encore un animal, le porc si tu en met dans tes okonomyaki aussi, la bonite aussi etc…