Pour en “revenir” au sujet du fil, oui, la fRance marche sur la tête… Oui, comme lol je me demande où sont passés les parents des jeunes “sauvageons” qui croient qu’on a encore le droit de dire qu’on est “pas d’accord”…
Mais si je me demande où ils sont, c’est que je suis étonné de ne pas les voir dans la rue!!! comme je l’avais dit (dans un autre fil), je suis “en grève continue” depuis mardi (et oui, ça va faire mal au salaire, mais tant pis!!! c’est l’jeu ma pauv’Lucette… c’est l’jeu…), je suis tous les jours les lycéens dans “ma ville” (sans pour autant, comme on l’entend dans les merdia, les “manipuler”… je reste en dehors de toutes leurs décisions, je ne suis que “témoin”, je leur donne les “conseils de base” pour se protéger, ne pas se faire arrêter, je distribue du sérum phy’ à ceux qui ont eu la “chance” de s’apercevoir que, non, ce ne sont pas des fumigènes qui sont envoyés par les zentils policiers/gardes mobiles…). Il y a eu, il y a (et certainement, il y aura) des affrontements assez violents (pour la taille de la ville), ce qui m’a fait “plaisir”, c’est d’entendre “monsieur et madame tout le monde” être outré par l’attitude… des “forces de l’ordre”!!! Alors… où sont ces parents qui laissent leurs enfants les défendre!!! Il n’y a pas que les lycéens qui sont “en grève”!!!
Ha voui… ils sont au boulot tout en étant “pas d’accord” avec ce qui se passe et en espérant que ces “salauds de preneurs d’otage de la sneuf’” (et les assoiffeurs de bagnole) tiendront bon pour “gagner” mais qu’ils seront assez gentils pour que, eux, puissent continuer à jouer “aux jaunes”!!! Aller… tous à la messe samedi!!! à gerber…
Avant de retourner me faire gazer dans la rue: si vous aviez eu comme “jeunesse” au moins 10 années de répressions, de restrictions de “vos droits”, de provocations en tout genre, de chasse “aux d’jeunes”, comment réagiriez-vous? (oui oui… 10 ans, malgré les gaz je suis encore capable de compter!!! … on ne récolte que ce que l’on sème…).
Aller, sans rancunes et à la prochaine…