Félicitations pour le changement

Juste un grand merci pour ce changement, le forum est magnifique, ils nous restent à nous faire à cette nouvelle présentation.

En tout cas ça en jette, ça a de la gueule.

Et pour le wiki ? quid de son intégration (réintégration) ?

2 J'aime

Oui, pas mal le nouveau design, mais l’ancienne version aussi avait sacrément de la gueule ^^.
Et puis j’aimais bien son design dans les tons rouges.

Dommage pour les émoticônes, j’ADORAIS les anciennes. Celles-ci sont beaucoup moins porteuses de sens à mon goût (et pas animées :yum:).

J’ai hâte de pouvoir remettre ma photo de profil & signature quand la transition sera terminée :grinning:.

Je vais faire mon vieux grincheux mais bof, pas fan du changement pour ma part … a voir à l’usage.

Et il est dommage d’avoir perdu nos avatar, je ne sais pas si je l’avais conserver autre part.

C’est effectivement joli, ça a de la gueule comme disent certains. Mais c’est assez déconcertant en même temps, le temps sans doute d’abandonner les habitudes visuelles de l’ancien site et de se faire au nouveau, on verra s’il est plus intuitif ou pas…

Raaaahhh Horreur !!!
Plus possible de mettre un GIF animé en image de profil !!! :sob:

Ça plus les émoticônes statiques… C’est l’apocalypse, ya plus de vie :scream:

La preuve, toutes les dates sont remises au 19 février 2016 partout ! Le temps s’est figé ! :confounded:
On va tous mourir !


PS : Je décline toute responsabilité quant aux personnes qui prendront ceci pour une prophétie XD

1 J'aime

Tu peux toujours accéder au wiki via le lien suivant :
http://www.isalo.org/wiki.debian-fr/Accueil

Mais en effet ce serait pratique de remettre un lien vers celui-ci dans le bandeau du forum.

Je décide d’ouvrir tranquillement mon site adoré, et la que vois je :open_mouth:

Ben ça change sacrément

La navigation est déconcertante au début, car ce n’est pas comme sur les autres forums, mais je pense que l’on va s’y faire assez rapidement

Juste une suggestion pour mes yeux fatigués, ce serait bien d’avoir, pourquoi pas en option, la possibilité d’avoir un thème plus sombre.

Là c’est trop clair pour moi

En tout cas beau boulot :+1:

1 J'aime

Un thème ou une couleur d’arrière plan sombre aiderait à la lecture des messages en effet. :wink:
Par contre une autre question, comment fait-on pour citer une réponse? Je ne vois plus le bouton.

Je suis bien contente de retrouver toutes les sections du forum. :smile:
Pour le moment, j’en suis encore à l’étape « égarée » alors si quelqu’un pouvait me donner un lien vers un mode d’emploi de cette nouvelle plateforme, il serait le bienvenu.

1 J'aime

Arf! maintenant faut activer Javascript pour accéder au fofo …

A chier!

félicitation pour ce changement,même si j 'ai du changer le mot de passe,l’ensemble est bien plus moderne,bravo à ce qui ont travaillé dessus !!!

Ancien compte aux fraises, mot de passe refusé.

Pas de félicitations. C’était mieux avant .

Javascript … Non merci.
Même pour se connecter, le login demande javascript.

Inutile, nous voulons un login direct sans javascript ni tiers indiscret.

Salut Wetas, content de te retrouver ici.
À mon avis, le mieux est que tu poses les questions ici et il y aura bien quelqu’un qui répondra.
Je repasse ce soir … tard. :grin:

Même chose , obligée de réinitialiser mo mdp, photo profil disparu etc… bon ça reste que mon avis mais j’aime pas lol

Je vois pas les dates et heures (ou je regarde mal) des sujets, les signatures.

Bon, question d’adaptation :wink:

Moi j’aime pas : j’ai du réinitialiser mon mdp et perdu mon logo et mes habitudes. J’avais déjà quitté Léa Linux à cause d’un changement de forum…on y est pas encore.

+1 pour un forum sans javascript :unlock:

Un thème plus sombre et plus rouge je rajouterais :grin:

@GOGI : pour citer une réponse, tu vas sur le message concerné, tu sélectionnes le texte qui t’intéresse, et tu appuies sur le bouton “Citer” qui vient d’apparaître au dessus du texte sélectionné.

1 J'aime

Oui, enfin plus de gifs d’utilisateurs qui piquent les yeux. Quel soulagement.

Une transition un peu déconcertante au début, mais on ne peut qu’apprécier le progrès.
Un grand bravo, et une bonne continuation dans la personnalisation du forum.

Sinon, est-ce-que c’est planifié de rajouter un bouton “Couleur”, un bouton “Code”, et un bouton “Mono” dans l’interface d’édition des messages ? (comme c’était avant ^^)

Ça simplifiait vraiment la tâche.